Journées d’Enseignement Post Universitaire en anesthésie-réanimation – 21 et 22 mars 2014

Journées d’Enseignement Post Universitaire en anesthésie-réanimation – 21 et 22 mars 2014

Le CNIT de La Défense accueille les 21 et 22 mars les JEPU 2014, Journées d’Enseignement Post Universitaire en anesthésie-réanimation.

Les Journées d’Enseignement Post Universitaires en anesthésie-réanimation (JEPU) qui se tiendront fin mars au CNIT de Paris-La Défense regroupent les 46es Journées internationales d’anesthésie réanimation et la 36e réunion de perfectionnement des Infirmiers anesthésistes. Autant dire que ce congrès est un rendez-vous d’importance pour tous les professionnels concernés.

Ces Journées qui s’annoncent denses et riches en rendez-vous seront l’occasion pour les participants de s’informer mais également de se rencontrer, d’échanger et de participer à de nombreux ateliers et conférences.

Deux programmes différents sont prévus pour les deux journées qui composent cette nouvelle édition des JEPU : un pour les médecins, un autre pour les infirmiers anesthésistes.

Pour ce qui concerne les médecins, les thèmes abordés seront notamment : l’équilibre circulatoire, le métier d’anesthésistes-réanimateur demain, les nouveaux anticoagulants, la réhabilitation nutritionnelle péri-opératoire, l’opéré ambulatoire, l’anesthésie obstétricale, le point sur l’hypnose… Tandis que les infirmiers anesthésistes plancheront sur l’anesthésie du patient ambulatoire, la sécurité en anesthésie, la gestion des risques…

Pour en savoir plus, rendez-vous aux Journées d’Enseignement Post Universitaire en anesthésie-réanimation les 21 et 22 mars 2014 au CNIT de La Défense.

Plus d’infos : www.jepu.net
Toute reproduction interdite