Hotel de Sevigne

Hotel de Sevigne

L’hotel de Sévigné est un hotel 3 étoiles situé à 4 minutes de La Défense avec accès direct par le RER qui propose des facilités de stationnement.

Site officiel proposant le meilleur tarif garanti : www.hotel-paris-desevigne.com

L’Hôtel de Sévigné est idéalement situé, près du quartier d’affaires de La Défense, au cœur du 16e arrondissement, à deux pas de l’Arc de Triomphe, des Champs-Élysées et du Grand Palais.

Par ailleurs, la proximité du RER et de plusieurs stations de bus et de métro vous permet de rejoindre rapidement et facilement les lieux les plus renommés de la capitale, ainsi que l’Esplanade de La Défense en 4 minutes avec accès direct.

Un emplacement qui séduira aussi bien les visiteurs venus découvrir la capitale, que les amateurs de shopping ou les voyageurs d’affaires en déplacement à La Défense.

Dans une rue calme, mais à deux pas des lieux les plus prestigieux de Paris, cet hôtel plein de charme vous reçoit dans une ambiance de belle maison parisienne, au cadre contemporain. L’atmosphère y est sobre et raffinée et la décoration ponctuée de clins d’œil à la Marquise de Sévigné.

Dans cette ambiance élégante, l’hôtel de Sévigné vous propose 30 chambres, spacieuses et lumineuses, dont certaines ouvrent sur un balcon-terrasse. Climatisés et insonorisés, ces intérieurs confortables vous proposent tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour : téléphone, télévision écran plat avec chaînes satellite et canal +, radios internationales, accès wifi gratuit, coffre-fort individuel, minibar, salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et miroir cosmétique…

Pour bien commencer votre journée parisienne, vous aurez le choix entre un petit déjeuner sous forme de buffet, servi en salle, ou un petit déjeuner continental, servi dans votre chambre.

L’accueil est assuré 24 h /24 et toute l’équipe de l’hôtel de Sévigné est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur vos sorties, afin de rendre plus agréable votre séjour à Paris.

Toute reproduction interdite