Exposition « Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N » : du 5 avril au 25 septembre 2016

Exposition « Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N »  : du 5 avril au 25 septembre 2016

Les super-héros débarquent sur le Parvis de la Défense à partir du 15 avril prochain pour une exposition exceptionnelle et très originale, « Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N », prélude à la sortie du film Captain América : Civil War qui sortira en France le 27 avril.

Iron Man, Captain América, Hulk… Quelques jours avant la sortie en France du blockbuster Captain América : Civil War, troisième volet des aventures de Steeve Rogers, les super-héros vont débarquer sur l’Esplanade de la Défense le 15 avril prochain pour une exposition étonnante « Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N » (pour « Scientific Training and Tactical Intelligence Operative Network » ou en français « Formation Scientifique et Réseau d’Exploitation des Services secrets Tactiques »).

A n’en pas douter, les nombreux fans de Marvel et des Avengers seront au rendez-vous pour admirer l’exposition et se plonger dans l’univers fantastique du SHIELD, fameuse agence de super-héros créée en 1965 par Stan Lee.

Bienvenue dans l’univers fantastique des Avengers

Après avoir conquis Séoul et New-York, l’exposition s’installe donc du 15 avril au 25 septembre sur l’Esplanade de la Défense. Cette exposition, qui se veut « immersive », propose au public de découvrir de nombreux objets (gadgets, accessoires…), des équipements, des dossiers secrets, des costumes et bien sûr, le célèbre bouclier de Captain América ou l’armure emblématique d’Iron Man.

Mais il ne s’agit pas ici d’une simple exposition. Conçue avec la Nasa, cette expo Marvel est axée sur les technologies, la science, l’ingénierie ou les mathématiques, afin de proposer un spectacle ludique mais également éducatif. Vous pourrez étudier les étoiles comme Jane Foster, déterminer la position Asgard, connaitre les conséquences physiques sur Bruce Banner lorsqu’il se transforme en Hulk, défier le Captain America via des épreuves physiques, et même  faire fonctionner l’armure d’Iron Man.

Au final, cette exposition vous permettra de tester vos capacités à devenir vous-même un véritable agent du SHIELD. En tout cas, après votre visite, vous saurez tout, mais vraiment tout, sur l’univers Marvel et ses coulisses.

Plus d’infos : Exposition « Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N », du 15 avril au 25 septembre 2016. Parvis de la Défense. Horaires : de 10 h 30 à 19 h 30 en semaine; de 9 h 30 à 20 heures le week-end et les vacances. Entrée : Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans; 17 euros pour les enfants de moins de 12 ans; 22 euros tarif normal; 70 euros pack famille.

Comment trouver un hôtel à la Défense : vous venez de province pour découvrir l’exposition Marvel et vous cherchez un hôtel à la Défense ? Notre site vous propose une sélection d’hôtels 3 étoiles et d’hôtels 4 étoiles à la Défense. Nous les avons choisis en fonction de leur proximité avec la Défense et en fonction de la qualité de leurs prestations.